Comme présagé dans mon article sur la warm brown obsessions, j’ai aussi craqué pour la mauve Obsessions ♥ Avec ses tons roses et violets, c’est parfait pour l’hiver !
Mauve Obsessions
Niveau packaging, on retrouve ce format de petite palette aimantée avec 9 fards. Personnellement, j’adore ce format pratique qui ne prend pas de place !
Niveau prix, toujours pareil, 30 euros la palette. Oui c’est cher, mais la gamme de couleurs est vraiment sympa, on ne les voit pas partout et le format est vraiment pratique pour les voyages 🙂
On retrouve des prunes magnifiques, un vieux rose, un marron clair, un fard blanc et trois fards pailletés dont un mi rose mi champagne ! C’est vraiment ce qui me manquait sur la version warm brown, un fard pailleté clair pour le coin interne de l’œil.
Swatchs
Bien entendu, la pigmentation est encore une fois au rendez-vous ! Il n’y a que le fard blanc qui a du mal à se démarquer mais utilisé comme base pour unifier la paupière ou sous l’arcade sourcilière pour estomper, il sera parfait.
Pour les fard pailletés, je conseille l’application au doigt ; certes moins précise, mais le rendu est tellement plus joli et intense !
Make-up time !
Et on termine cette review avec un petit maquillage réalisé avec cette palette ! J’ai fais léger, mais il est tout à fait possible d’obtenir quelque chose de plus sophistiqué pour une soirée avec les fards plus foncé !
Pour moi c’est encore une belle réussite, je trouve que ces couleurs iront très bien pour l’hiver !
J’ai vu qu’il existait aussi ces petites palettes version pierres (Améthyste, Ruby, Emerald, Sapphire…) et j’adore ! Après ce ne sont pas des couleurs que j’ai l’habitude de trop mettre donc je n’achèterais pas ces palettes, même si les Ruby, Emerald et Sapphire ont vraiment des camaïeus de couleurs WHAOU.
Et vous, convaincu(e)s par cette palette ?
No Comments